la guerre des clans Index du Forum
 
 
 
la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assemblée de clan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Terres du clan de la rivière -> Camp de la rivière -> Promontoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de cristal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 249
Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Assemblée de clan Répondre en citant

Après son combat avec Etoile magnétique aux rochers du soleil, Etoile de cristal déboulé du camp l'épaule sanglante et boitillante. La chatte argentée réfléchit à toute vitesse, comment allait'elle annoncer la nouvelle au clan? Surtout en pleine saison des neiges, en plus des maladies et de la famine, ils allaient devoir affronter le clan du tonnerre. Son coeur se serra mais ce n'était pas comme si ils avaient le choix, quand il y a un ennemi, il doit être chassé et affronté de plus, ce n'est qu'une mauvaise période pour le clan, les alliances changent en ce moment. De plus des rumeurs disent que le chef du clan du vent est mort mais elle n'y croyait pas et ce n'était pas ses affaires mais celles du clan du vent.
Etoile de cristal avait pris en force et en sagesse et son clan la soutiendrait jusqu'au dernier souffle, ils allaient arriver à repousser la menace, ils avaient affronter bien plus pire et ils avaient survécus.


Elle grimaça à cause de sa blessure, après l'assemblée, elle montrerait ça au guérisseur, elle soupçonait Etoile magnétique d'être bien plus ambitieuse qu'elle le pensait. Elle continua à marcher j'usqu'au promontoire ou les félins avaient déjà étaient réunis en la dévisageant avec curiosité.
Etoile de cristal se tenait droite sur le promontoire, tête haute, fourrure lisse. Elle n'avait pas froid, pas peur, rien. Elle regardait ses guerriers comme un chef. Elle s'en montrait digne... Oui, digne. Le ciel était recouvert de nuages blancs, mais il ne pleuvait pas, il ne neigeait pas. Son regard ambré était simplement posé sur ce camp qu'il avait longtemps connu. Elle était né parmis eux, la chatte était devenu un apprenti, puis un guerrier. Elle se redresait, ne voulait plus paraitre pour un apprenti maladroit, Elle devait se montrer noble. Quand tous les félins furent rassemblés sous la pierre lisse, elle dit d'une voix forte, sans émotions :


Etoile de cristal: Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan.


La meneuse balaya la foule d'un regard sans éclat et attendit que les retardataires viennent, elle fut mal à l'aise devant les regards pétillants de curiosité et attendit dans un sombre silence.
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fleur de cendres
Clan de la rivière

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 8
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Autres comptes:: Neige d'automne/ Etoile de lune
clan: Rivière
Rang:: Guerrière

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Assemblée de clan Répondre en citant

Fleur de cendres, se réveilla comme à son habitude alors que le soleil commençait à peine à poindre à l'horizon. Elle évita soigneusement les autres lève-tôt et sortit courir un peu, le gibier était encore en train de dormir, elle ne ramena donc au camp qu'un petit campagnol imprudent. Déçue de sa chasse, elle rentra au camp, déposant sa prise sur la réserve de gibier, elle s'aperçut qu'elle commençait à avoir faim. Elle prit donc sur le tas une petite souris.

Elle alla s'installer un peu à l'écart de l'endroit où mangent les guerriers, solitaire. Elle 'était en train de faire sa toilette lorsque Etoile de cristal entra dans le camp. La jeune chatte releva la tête, et observa leur meneuse, qui était couverte de sang. Sans le laisser paraitre, elle commença à s'inquiéter, comment se faisait-il que leur meneuse était dans cet état. La guerrière s'approcha du promontoire, se doutant de ce qui allait suivre. D'autre chats la rejoignirent, certains avec une expression de surprise dans le visage, d'autre de la per. Fleur de cendres en sonda plusieurs de ses yeux bleus.

*Comment peuvent-ils à se point laisser transparaitre leurs émotions? *

Son attention se ramena à leur meneuse, quand celle-ci lança un appel, toute la foule attendait à l'affût d'une explication. Fleur de cristal sentit son souffle s'accélérer, elle voulait à tout prix savoir ce qu'il c'était passé.
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile de cristal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 249
Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Assemblée de clan Répondre en citant

Etoile de cristal vit les derniers arriver près du promontoire, même les chatons avaient arrêter de jouer comme si ils comprenaient que l'heure était grave. Les félins échangèrent des murmures inquiets et l'un d'eux dit assez fort pour que tout le monde l'entende " Mais que c'est'il passé? " La meneuse pris une inspiration et se passa un petit coup de museau sur le flanc, elle n'allait pas se comporter comme un apprenti apeuré, c'était un chef de clan! Finalement, elle dit d'une voie claire et forte:


Etoile de cristal: Nous sommes entrés en guerre contre le clan du tonnerre!


Des miaulements surpris surgirent dans la foules ainsi que des murmures, la chatte regarda les félins et du attendre qu'ils se calmes pour reprendre la parole, elle repris:


Etoile de cristal: Ce matin quand je suis aller aux rochers du soleil, Etoile magnétique m'a attaquer dans l'espoir de reprendre ces terres mais pendant le combat nous sommes tombées dans la rivière et nous avons du interrompre le combat pour rallier nos camps mais ce n'est que partie remise pour nos deux clans.


L'assemblée se tue, seul le couinement d'un chaton brisa le silence et comme si c'était un signal, des cris scandaleux surgirent, la chatte entendit: "Il ne manquait plus que ça, nous sommes en plus en pleine saison des neiges!" Etoile de cristal les foudroya du regard et les fit taires d'un battement de queue avant de reprendre encore une fois:


Etoile de cristal: Je redoute une attaque, à partir de maintenant, au moins trois guerriers resteront au camps, et il faudra une patrouille d'au moins cinq chats pour aller aux rochers du soleils, nous les attenderont au pied ferme, Etoile magnétique ne s'en sortira pas comme ça!
_________________




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Assemblée de clan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Terres du clan de la rivière -> Camp de la rivière -> Promontoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com