la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pub la guerre des chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Partenariats/pubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tache Noir
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: pub la guerre des chevaux Répondre en citant

Salut, un d"e vos membres à fait une pub pour votre forum sur mon forum, je renvoie donc la pub sur celui ci.Oui nous somme déjà partenaire mais c'est une remise en forme de notre partenariat on va dire bref voila le lien:
http://lgd-chevaux-rpg.forumgratuit.fr/forum

je vous dit au revoir et merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de cristal
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: pub la guerre des chevaux Répondre en citant

Ah? Ok pas de problèmes, le membre en question a surement du se trompé.

Tache Noir
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: pub la guerre des chevaux Répondre en citant

surement^^ il c'est nommé Tortue après je sais pas qu'y c'est ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: pub la guerre des chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Partenariats/pubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange