la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arriver dans un chouette endroit (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> terres neutres -> Ferme aux souris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démon Noir
Solitaires

Localisation: derière toi, ou dessu, ou devant, ou à gauche, à droite ?
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Autres comptes:: non
clan: solitair

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: arriver dans un chouette endroit (libre) Répondre en citant

J'étais arriver depuis peu dans la foret des 4 clans. Je devais trouver un endroit sympathique ou m'installer. J'avais déjà visité un marécage... inintéressant. J'aperçus alors une ferme : vide.
Mais... c' étais trop, beaucoup trop calme... je m'avança à pas feutré et me faufila dans la grange abandonnée : ''je ne comprendrais jamais ces bipède ! Abandonnée un tel territoire...''
c' étais décider, j' allais vivre ici ! Mes narine me signalèrent l'approche d' un rongeure : je me cacha derrière une pierre, attendit, et quand la souris passa devant moi, je lui sauta dessus et la tua en un coup de patte. Je pris ma proie, m' allongea dans un coin et dégusta ce fabuleux repas. Puis je sorti, et alla chercher de la mousse et un peu de paille pour me faire un ni. Je rentra, m' installa et pris pare à un profond sommeille...

je suis seule au 4 chênes... ''encore se rêve...'' des chat au poil collé par le sang séché m'approche : le plus grand s' approche et miaule une citation incompréhensible. Puis je vois ma mère étendu, morte : les chat de sang ri. Puis il disparaissent... mais cette foie ci, j' entend une voie : nous somme tes ennemis...

je me réveilla en sursaut : j'en avais vu plus, cette foie...

-encore ce rêve...

je me leva et m' étira. Une odeur inconnu ne chat me vin, je sorti, me plaqua et observa le chat : je bondit et atterris sur son dos...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélodie du Cobra
clan du sang

Féminin 鼠 Rat Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: arriver dans un chouette endroit (libre) Répondre en citant

Hier, elle était partit faire une patrouille et revanait en pensant que la journée serais términée. Mais non, les matous des patrouilles avaient anoncés qu'un chat était sur leur territoire et ne voulait pas partir. Elle était donc y allée et à coups vilolents l'avait tapée jusqu'à qu'il parte mais refusait toujours. Pour l'achever, elle lui avait mit un coup de patte sur le crâne et lui avait dit " Voilà ce qui arrive quand on s'aventure sur les terres du territoire du Sang". Elle avait pensée à sa pendant toute la nuit et en fin de compte sourit en pensant à cela.Ce matin-là, Mélodie Maléfique du Cobra ce réveilla et s’étira de tout son long. Elle ouvrit ces prunelles et se leva. Les rayons du soleil réchauffaient l’atmosphère de la tanière. En quelques coups de pattes puissant elle remit les petits graviers qu’elle avait envoyés pendant la nuit. Elle sortit de la tanière et bailla. Le soleil venait de se lever et des moutons blancs ce dessinait dans le ciel bleu. Elle avança au petit trot et s’arrêta devant le tas de gibier. Après avoir observée le gibier, elle en sortit de petites souris appétissantes. Elle les emmena à un arbre déraciné. Elle engloutit la première en quelques coups de crocs mais la deuxième était gelée. En quelques coups de langue vifs, elle ramollit la peau de celle-ci et la dégusta. Une fois terminée, elle fit une petite toilette pour ébrouer quelques brins de mousses de son pelage brillant. Comme un serpent rempant sur la terre elle sortit du camp. Elle croisa deux félins qui patrouillaient et les salua d’un signe de tête. 

-Je vais chasser je reviens ce soir mais si jamais je ne reviens pas avant le coucher du soleil envoyez une patrouille. 

Il lui firent oui de la tête et repartirent. Mélodie Maléfique du Cobra continua son chemin. Elle observait le paysage humide. L’herbe fraîche mouillée ces pattes. Elle huma l’air mais ne sentit que la rosée du matin et celle des deux félins qu’elle venait de croiser. Elle entendit ensuite un petit bruissement de feuille et s’arrêta. Les pulsations régulières et rapides d’une souris attira l’attention notre chatte. Sa proie grignotait une petite racine dans un tas de feuilles. Elle s’accroupit quand la petite souris était dans son champs de vision et mit ces oreilles au aguets. Le vent soufflait face à la féline, la souris ne pouvait pas la sentir. 
D’un bond puissant, elle banda ces pattes arrière et ra territ dans le buisson ou se trouvait la souris. Elle lui l’acéra le dos. Des petits cris aigus sortirent de la gueule de la bête mais elle l’acheva d’un coup de crocs aiguisés. Elle la prit dans sa gueule et partit l’enterrer près d’un rocher. Elle reprit sa route en réfléchissant ou est-ce qu’elle pouvait aller  pour chasser et ou le gibier y était présent. Le quatre chênes ? Non, il y a trop de chats qui fréquentes cet endroit… Après avoir posé plusieurs endroits dans sa tête et en y répondant, elle décida d’aller à la ferme aux souris. C’était un endroit peu fréquenté et le gibier devait sûrement être présent car de petits sacs de graines étaient à leurs dispositions. Elle accéléra le pas et ce mit aussitôt à courir. Elle arriva enfin à destination. Elle huma l’air à nouveau mais sentit l’odeur d’un intrus… Il n’appartenait à aucuns des clans. Il devait être un solitaire. 
Elle avança doucement en regardant autours d’elle. Mais elle sentit un poids asse lourd venir sur elle. Son échine se hérissa. Son adversaire la plaqua au sol. Elle émit un grognement suivit d’un ricanement moqueur. 

-Alors solitaire… Tu crois peu être que je suis une chatte sans force et qui vais se laisser faire par un simple chat… Miaula-t-elle en finissant sa phrase d’un mot sec. 

Elle poussa l’adversaire sur le côté et se releva en un bond agile. La minette plongea son regard noir dans celui du félin. Elle fouetta l’air nerveusement de sa queue épaisse et sortit ces griffes. 

-Si tu ces reconnaître les odeurs des clans, tu dois sûrement savoir au quel j’appartient…Dit-elle en rabattant ces oreilles contre le crâne. 

Démon Noir
Solitaires

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: arriver dans un chouette endroit (libre) Répondre en citant

-Alors solitaire… Tu crois peu être que je suis une chatte sans force et qui vais se laisser faire par un simple chat… 

la chatte me poussa de coté et se releva rapidement.  

-Si tu ces reconnaître les odeurs des clans, tu dois sûrement savoir au quel j'appartiens… 

-désolé, mais je ne connais pas les clans, mais toi, tu n'appartiens à aucun clans : tu est un chat de sang ! Un être dépourvu de cœur ! Et non, je ne m'attendais pas à ce que tu te laisse faire ! 

Les feuille frémirent, toute la foret retenais sa respiration. Je plongea mes yeux dans les sien : des yeux magnifique, sa, rie à dire. Mais, j'en étais sur, c' étais un chat de sang, se qui signifiais que les autre n' étais pas loin. Enfin, j'étais arriver à la fin de mon voyage !  

-je suis désolé, mais ici, c' est chez MOI ! 

Mélodie du Cobra
clan du sang

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: arriver dans un chouette endroit (libre) Répondre en citant

-désolé, mais je ne connais pas les clans, mais toi, tu n'appartiens à aucun clans : tu est un chat de sang ! Un être dépourvu de cœur ! Et non, je ne m'attendais pas à ce que tu te laisses faire ! 

Les feuilles bruissèrent, les oiseaux arrêtèrent de gazouiller et une fine brise de vent caressa le pelage roux et feu de la chatte. Il plongea à son tour ces prunelles dans celles de Mélodie Maléfique du Cobra.

-je suis désolé, mais ici, c' est chez MOI ! 

Elle se mit doucement à rire et soupira.

-  Moi sans cœur ? C’est juste que je n’aime pas les chats comme toi et il faudrait que tu sache reconnaître les odeurs des clans… Répondit-elle hargneusement.

Elle fit le tour du félin en le suivant du regard et s’arrêta soudainement.
Ce chat ne faisait pas attention des risques qu’il prenait en parlant ainsi à la chatte du Sang.

-Ici ? Chez toi ! Elle ricana et s’assit. Peut-être pensais-tu que tu allais habiter ici comme si de rien était… Mais… Elle soupira et continua sa phrase, Tu n’habiteras plus ici car comme tu l’avais dit, je n’ai pas de cœur et tu avais raison… Une surprise t’attend.

Sur ces mots, elle dévoila ces crocs aiguisés, hérissa son poil. Elle venait de doubler de volume.
Elle cracha et lança d’un ton sec :

-Je me présente Mélodie Maléfique du Cobra et je suis la lieutenante du clan du Sang…

Sans attendre la réaction de son adversaire, et d'un bond puissant, elle lui sauta dessus...

(En peu court dézo...)

Démon Noir
Solitaires

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: arriver dans un chouette endroit (libre) Répondre en citant

[pas grave moi aussi c'est court]

(qui gagne le comba ?

Mélodie du Cobra
clan du sang

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: arriver dans un chouette endroit (libre) Répondre en citant

(Je ne sais pas mais le chat qui perd ne meurt pas sa c'est sur ^^Euh... On se décide par MP sinon ?)

Démon Noir
Solitaires

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: arriver dans un chouette endroit (libre) Répondre en citant

ouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: arriver dans un chouette endroit (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> terres neutres -> Ferme aux souris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange