la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La routine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> terres neutres -> Camp du sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démon
clan du sang

Autres comptes:: Soligan
clan: Clan du Sang
Rang:: Guerrier

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: La routine! Répondre en citant

Les derniers rayons de soleil éclairent la tanière des guerriers.... A l'intérieur : une dizaine de combattants qui sont sur le point de terminer leurs rêves... Le réveille risque fort, une fois de plus, d'être brutal...
A l'intérieur : des litières répugnantes qui font la fierté des chats du clans du sang! Pour les autres chats sauvages, ce serait pire que d'avoir à supporter l'odeur qui émane de la bile de souris!

Un "debout" se fit entendre. Les guerriers, chacun à leurs tours, se lèvent sans se presser.... enfin, du moins jusqu'au fameux "Magnez-vous!". Là, tous le monde s'activent et gare à celui qui désobéirai, je ne donne pas chère de sa peau.

Démon, un chat plutôt robuste, se leva et sortit de la tanière. Il parcourut brièvement du regard l'assemblé de chats qui se tenait devant le promontoire. Démon dévala la pente qui menait à l'entrée du camp , arrivé à destination un cri strident se fit retentir. La patrouille de l'aube revenait à toute allure.

- Qui a t-il? demanda calmement un imposant matou brun.

- On a été attaqué par un solitaire, on a 4 blessés grave et 1 mort, Serre de corbeau, moi-même et quelques autres, on s'en est bien tiré, mais il s'en est fallu de peu pour qu'il ...

- Ou sont les blessés? coupa le matou brun.

- La-bas.....

- Ramenez les! Cervelles de souris ! On n'abandonne pas les siens! Démon! hurla t-il.

- Oui? répondit le félin.

- Le solitaire a fait 4 blessés et un mort, ramène d'abord les blessés puis la dépouille. Compris?

- Compris. * Si il reste des blessés * pensa Démon

Sur le chemin.....

- Il a fait du dégâts? demanda Démon à Serre de corbeau. Mais il connaissait déjà la réponse...

- Oh! Oui! 4 blessés et 1 mort

- La routine, quoi?

Serre de corbeau eut l'air terrifié, Démon le regardait d'un air sarcastique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélodie du Cobra
clan du sang

Féminin 鼠 Rat Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: La routine! Répondre en citant

Ce matin-là, notre Mélodie Maléfique du Cobra c’était réveillée depuis déjà bien longtemps. 
Elle ouvrit doucement ces prunelles et s’étira. En apercevant le soleil se refléter contre une pierre lisse et haute, elle fit un petit sourire et se leva. Elle avança jusqu’à l’entrée de la tanière et jeta un coup d’œil autours d’elle. Quelques rayons du soleil brillaient sur l’herbe encore fraîche, aucuns félins n’étaient encore levés à par ceux des patrouilles. La queue de la chatte ondulait doucement  dans l’air et son pelage dansait avec la brise glaciale. En marchant sans ce presser, elle passa devant la tanière des guerriers et y jeta un coup d’œil à son tour. Les félins dormaient les uns contre les autres, leurs respirations étaient régulières et de la fumée blanche sortait de leurs bouches. En pensant à cela, elle aussi aurait aimée rester dans sa tanière en dorlotant bien dans sa mousse et être tranquille mais elle allait faire une petite patrouille vers le camp. Avant cela, elle alla au tas de gibier et en tira un petit lapin avec la peau sur les os. *Sa suffira…* pensa-t-elle en avançant vers une souche, le lapin dans la gueule. Son odeur lui chatouillait ces narines. En quelques coups de crocs vifs, elle le mangea. Elle lécha les os pour enlever les petits bouts restants. Une fois terminée, elle fit une petite toilette pour ébrouer quelques petits brins de mousses et pour lisser son poil tout ébouriffé. Elle prenait tout son temps et sortit du camp en laissant traînait derrière elle sa longue queue épaisse. Doucement, elle avançait en suivant le chemin de graviers. Toute seule, une patrouille était risquée mais heureusement, notre lieutenante  n’avait pas peur et aimait le danger. Elle s’arrêta en apercevant quelques bourres de poils accrochées aux branches d’un buisson dénudé. Que faisaient-t-ils ici ? Dans son territoire. Pour cela, elle huma l’air mais ne sentit rien. Seulement l’odeur de la rosée du matin et des quelques oiseaux. D’un pas incertain, elle avança en direction des poils. Ils n’avaient pas l’odeur d’un blaireau ni d’un renard ou autre… En y réfléchissant, c’était peu être un solitaire… Sans ce souciée du moindre danger, elle continua son chemin. 
*Ce n’est pas un simple solitaire qui va me faire peur… Il faut que je le retrouve et lui faire sa peau…* pensa-t-elle en fouettant nerveusement l’air de sa queue. Elle avait passée une bonne heure à patrouillait non loin du camp et décida de rentrer.  

Une fois arrivée au camp, quelque chose attira son attention. Une dizaine de chats étaient assis autours du promontoire et des clameurs s’élevaient de tous les côtés. Même des petits chatons curieux passaient leurs têtes pour regarder ce qui ce passait. Elle se mit à accélérer le pas et se mit aussitôt au trot. La féline se faufila à travers les chats et vint voir un chat qui était allé en patrouille. Il était pétrifié et ne bougeait plus. 

-Que ce passe-t-il ? demanda-t-elle en s’asseyant devant le matou brun.  

Un autre s’approcha et vint s’asseoir à côté de la lieutenante. 

-Les patrouilleurs ce sont fais attaqués par un chat solitaire et il y a eu 3 blessés et 1 mort…Miaula-t-il désespérément. 
L’autre matou brun ne voulait pas répondre. 

-Je vais voir sa tout de suite ! S’exclama-t-elle en partant aussitôt. 
Sur le chemin, elle aperçut deux chats portant sur leurs épaules un chat de la patrouille. Elle arriva enfin à destination. Un chat étendu raide mort sur le sol avait le visage en sang. Deux autres matous, blessés souffraient  de douleur. Un d’eux avait une pattes ensanglantée et l’autres fermé un œil et saignait du ventre. Les yeux écarquillés de stupeur, la chatte s’avança vers l’un d’eux et s’assit à côté. 

-Ne t’inquiète pas quelqu’un va venir te chercher… Dit-elle en fermant les yeux. 

Comment cela était-il arrivé ? Ce chat allait payer et souffrir… Elle aperçut Démon et vint le voir en courant. 

-Ils ont retrouvés le chat qui a fait sa ? Je vais lui faire la peau sa je peux me le jurer ! Annonça-t-elle furieusement.  
La haine l’avait envahie. Elle allait retrouvé le coupable et le tuer sans aucunes pitiés…Ils étaient cinq contre un seul chat ! Un seul ! Et ils avaient perdu… C’était que se chat était bien fort mais pas plus fort que notre chatte… 

-J'ai aperçut tout à l'heure quelques poils de chats mais il est impossible de savoir qui c'est. Tient j'en ai prit quelques uns...Elle en donna, elle en avait prit dans sa gueule même si cela ne pouvait peu être les avancés à rien... 

Démon
clan du sang

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: La routine! Répondre en citant

Démon observa d'abord la lieutenante, puis les poils qu'elle tenait dans sa gueule. *Beurk, des poils de chat errant* pensa bien fort Démon avant de venir renifler la touffe.

- Y a pas de doute, c'est écœurant" conclut t-il. Un regard noir s'abattit soudain sur lui, gêné il reprit :

- Bon, c'est un solitaire. Un chat gris, fin avec des yeux rempli de haine... En même temps il faut dire qu'on la cherché.... Il a été chassé de son territoire comme t'en d'autre....

D'un geste la lieutenante l'incita à poursuivre.

- C'est Carcasse qui nous avaient raconté ça. Selon lui il n'était pas très costaud. Mais ce qui est sûr c'est que ça n'est pas un plaisantin. Si on ne le retrouve pas rapidement on risque de subir d'autre attaques de ce type.

Mélodie du Cobra
clan du sang

Féminin 鼠 Rat Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: La routine! Répondre en citant

Le matou brun fixa d’abord la lieutenante puis la touffe de poil. Avec une grimace de dégoût, il observa les poils et les renifla.

-Y a pas de doute, c'est écœurant" conclut t-il.

La chatte lui lança un regard noir. Mais il reprit :

-Bon, c'est un solitaire. Un chat gris, fin avec des yeux rempli de haine... En même temps il faut dire qu'on la chercher.... Il a été chassé de son territoire comme t'en d'autre....

D’un geste de la queue, elle lui fit signe de continuer.

-C'est Carcasse qui nous avait raconté ça. Selon lui il n'était pas très costaud. Mais ce qui est sûr c'est que ça n'est pas un plaisantin. Si on ne le retrouve pas rapidement on risque de subir d’autres attaques de ce type.

Elle se releva et se mit aussitôt à regarder autours d’elle. Elle venait de sentir une présence mais n’arrivait pas à l’identifier. La chatte renifla l’air à nouveau mais cette fois ci ne la sentit plus.
Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Ce fabuleux chat ? Elle se posait la question tant bien que mal mais ne pouvait pas y répondre. Elle décida de ne pas en parler…
Elle se retourna en direction de Démon.

-Je vais partir à sa recherche. Annonça-t-elle, puis elle reprit. Démon tu veux venir avec moi ou rester au camp pour aider les blesser ?

Elle était prête à affronter le danger pour son clan et à étendre les tripes de ce chat sur le sol…
Sans attendre la réponse du félin, elle fit un bond dans les fougères et disparue. Les griffes sorties, l’échine hérissée et les oreilles sur le crâne. Le chat pouvait surgir à tout moment et elle voulait en finir une bonne fois pour toute avant que d’autres chats soient étendus raide mort sue le sol…

Démon
clan du sang

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: La routine! Répondre en citant

-Je vais partir à sa recherche. Annonça-t-elle, puis elle reprit. Démon tu veux venir avec moi ou rester au camp pour aider les blesser ?

Démon soupira. Il y avait tant de travail à faire au camp mais il ne voulait pas non plus laisser la lieutenante poursuivre seul ce dangereux solitaire. Finalement il se décida :

- Je vous accompagne, déclara t-il.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: La routine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> terres neutres -> Camp du sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange