la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

♥ Petite idée ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Magnétique
Administrateur

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Féminin 鼠 Rat Scorpion (23oct-21nov)
Autres comptes:: Mélodie du Cobra
clan: Tonnerre'
Rang:: Chef'eu'
Mentor/apprenti(e): Nuage Pourpre Jolii'

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

Bonjour chère membres.
En regardant le règlement d'un autre forum de lgdc, il m'est venu une idée, je voudrais des avis : Que pensez-vous de mettre en place un système de points à gagner ?
A quoi ça va servir ? A récompenser un membre. Par exemple, plus un guerrier à des points, plus il aura de chance de gagner son combat, plus un guérisseur aura de point, plus il aura de l'expérience pour guérir des maladies rares...
Les ponts peuvent s'appeller des croissants de lunes et ils les gagnent en faisant des Rp(Cela dépend si le RP est long ou court) En faisant aussi de bonnes actions, ect...

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de cristal
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

C'est une bonne idée, si j'ai bien compris, c'est un peu comme des points d'expérience, on va dire que je suis pour, c'est original. Smile

Etoile Magnétique
Administrateur

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Féminin 鼠 Rat Scorpion (23oct-21nov)
Autres comptes:: Mélodie du Cobra
clan: Tonnerre'
Rang:: Chef'eu'
Mentor/apprenti(e): Nuage Pourpre Jolii'

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

Cool ^^ Et Oui tu as compris Smile

Glace Eternel
Clan de la rivière

Autres comptes:: Ouragant du Soir
clan: rivière
Rang:: guerrisseuse

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

oui mais bon pour un guerisseur, si il ne peut pas guerier son clan à chaque fois (ou presque) bah plus de clan! ^^" bye bye les gueriers!! XD

Etoile de cristal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

Enfin, ça dépend si quelqu'un veut faire mourrir son personnage de maladie ou d'un accouchement mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique pour un guérisseur. :/

Glace Eternel
Clan de la rivière

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

fin bon, a pars si on pars du forum, personne n'a jamais créer un perso pour le faire mourrir après...

Etoile de cristal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

ça dépend, si une personne qui a plusieurs comptes veut faire mourrir son perso car il n'est plus inspiré par exemple.

Glace Eternel
Clan de la rivière

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

oui fin bon... Pourquoi tu n'a pas fait mourrir Légende Oublié?

Etoile de cristal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

Car j'ai commencé son histoire il n'y a pas longtemps et elle a pas mal de choses à faire ou sinon, si ça ne dérange personne, je l'a fait mourrir le jour de sa mis à bas.

Ouragant du Soir
Clan du tonnerre

Féminin 兔 Lapin Poissons (20fev-20mar)
Mentor/apprenti(e): si il y en a un de l

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥ Répondre en citant

bah... Sa veux dire que j'ai des chatons? Moi je suis d'accord mais c'ést Ouragant du Soir qui va etre triste! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: ♥ Petite idée ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange