la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On vas m'en vouloir... T-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de cristal
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: On vas m'en vouloir... T-T Répondre en citant

Bonjour cher membres du forum!

Voila, c'est au sujet d'un de mes personnages Légende oubliée. Je suis obliger de la laisser, de la changer de propriétaire si quelqu'un la veut. Je n'est plus d'inspiration avec elle et je n'arrive pas bien à rp non plus avec elle. Dsl Etoile magnétique mais j'ai eu de bon souvenirs avec ce personnage mais je doit la laisser si ça ne gêne personne.

Enfin bref, si quelqu'un veut la prendre qu'il nous contact Etoile magnétique et moi, vous aurez des informations sur elle ainsi que les relations. Par contre, les rps en cours seront à finir et Légende oubliée sera plus tard la compagne d'ouragant du soir.

Mais je prendrait peut être à la place un autre compte. Wink

Etoile de cristal

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile Magnétique
Administrateur

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Féminin 鼠 Rat Scorpion (23oct-21nov)
Autres comptes:: Mélodie du Cobra
clan: Tonnerre'
Rang:: Chef'eu'
Mentor/apprenti(e): Nuage Pourpre Jolii'

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: On vas m'en vouloir... T-T Répondre en citant

Mais non ma N'Etoile de Cristal, je t'en veux pas Wink Après si tu n'as plus d'inspiration pour ce chat c'est normal ♥ Si tu n'as pas d'idées pour le prochant chat que tu vas faire, tu peux me demander il n'y a aucuns soucis ^^
PS :Même moi je n'avais pas tellement d'inspirations pour elle si je l'avais prise Okay

Etoile de cristal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: On vas m'en vouloir... T-T Répondre en citant

Oki, mais en attendant qu'on la reprenne, je peut continuer les rps pas finit avec elle.

Pour le perso merci mais je pense prendre un près créé cette fois.

Etoile Magnétique
Administrateur

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: On vas m'en vouloir... T-T Répondre en citant

D'accord Wink

Etoile de cristal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: On vas m'en vouloir... T-T Répondre en citant

Au fait, tu veut que je repose Légende oubliée dans les prés créé? (pour le new chat je ne sait pas qui prendre mdr)

Etoile Magnétique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: On vas m'en vouloir... T-T Répondre en citant

Oui je pense qu'il faudrait la reposer dans les pré-créé ^^ Si tu veux Sombre Romance est disponible mais après je trouve qu'ils sont tous bien ☻

Etoile de cristal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: On vas m'en vouloir... T-T Répondre en citant

Oki, je la re-dépose. Wink (je verrait et puis, il y en aura peut être d'autres des prés créé Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: On vas m'en vouloir... T-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange