la guerre des clans Index du Forum
 
 
 
la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légende oubliée [0/1 pris] URGENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Près créé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de cristal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 249
Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Légende oubliée [0/1 pris] URGENT Répondre en citant

Bonjour chers membres du forum, je re-dépose Légende oubliée dans les prés créé, c'est urgent donc, si vous voulez la prendre n'hésitez pas.

Légende Oubliée





Sexe : Femelle


Age : 24 lunes


Clan : Tonnerre


Rang Guerrière


Description physique : Elle flamboie sous le soleil comme elle se nimbe d’argent sous la lune. Une robe banale, peu soignée et souillée de suif. A force de dormir sous les voitures, son pelage a pris l’habitude d’être marqué de noir.
Négligé, elle ne prend pas le temps de s’en occuper. A quoi bon ? Personne ne la regarde. Dans ses prunelles grises, une flamme de tristesse et de mélancolie joue sans jamais vaciller. Elle ignore. Elle passe à côté de vous sans même vous remarquer. Pourquoi ? Parcequ4elle est seule. Seule au monde. Sa démarche boiteuse la différencierait parmi dix milles.
Pourquoi ? Parce que c’est sa façon de marcher. Elle n’a que trois pattes. C’est d’ailleurs si épuisant qu’on croirait qu’elle porte toute la fatigue du monde sur ses épaules. C’est vrai que malgré ce handicap et cette apparence négligée, elle reste mignonne. Les traits fins de son visage font ressortir ses grands yeux cernés de noir. Sa silhouette fine lui aurait permis d’être rapide mais malheureusement, lorsqu’elle cour c’est seulement à la vitesse d’un chaton. Et oui, la vie n’a pas gâtée certain, c’est bien le cas de notre légende oubliée…


Caractère : A part. Voila comment on pourrait la qualifier. Pour tout dire, plus rien ne compte à ses yeux.
Elle ne fait attention à personne, comme ci quiconque était transparent. Elle a trop longtemps était ignorée et a apprise à se débrouiller seule pour se nourrir. Son handicap en a repoussé plus d’un. Et oui, qu’est ce qu’on y peut quand on est différent ? Rien.
Elle ne sourit plus. Elle reste triste et mélancolique. Elle est bien souvent dans son petit monde. Ne vous inquiétez pas, rien n’empêche qu’elle est gentille. Oui, malgré tout cela, elle n’a jamais était méchante. Au contraire, elle a toujours rêvé avoir un ou une amie. Quelqu’un qui la comprendrait et l’aimerait malgré sa patte en moins. Elle sait se défendre. Même si c’est dur. Elle est intelligente, même si elle s’évade dans ses pensées et s’éloigne du monde réel. Légende Oubliée a trop longtemps était oubliée, ignorait. Elle n’a jamais existé pour personne. Elle sait qu’on ne s’intéressera jamais à elle et demeurera éternellement loin des yeux, loin du cœur…


Histoire : Tous les jours, elle se mettait dans un coin de la rue. Son regard mélancolique fixait les passants et pourtant personne ne la remarquait. Elle était invisible aux yeux de quiconque. Qui pouvait s’intéresser à un chat des rues ? Elle faisait les poubelles pour se nourrir et récupérer les carcasses de poissons que lui balançait le poissonnier. Les soirs de pluie, elle se mettait au pieds d’une poubelle ou bien au dessous d’un carton et elle attendait. Elle compter les gouttes d’eau qui s’écrasaient au sol comme les innombrable étoiles dans le ciel. Le matin, dés l’aube, elle partait de son abris pour repartir dans la rue, son foyer de toujours. Sa démarche clopin-clopant la différenciait de tous. Elle traînait péniblement son corps sur ses trois misérables pattes. Ainsi était la vie. Elle pouvait boiter autant qu’elle pouvait personne ne s’y intéressait pour autant.
Et cela pas que chez les humains…La dernière fois qu’elle était encor là, elle se tenait sur un maigre muret de pierres saillantes et fixait de ses prunelles grises l’horizon, le ciel, le soleil. Que lui réservait demain ? Un jour de misère comme tous les autres ? Elle ne le saura jamais. Sous les innombrables points blancs qu’elle admirait tant, sous le grand astre nocturne qui nimbait de son éclat blafard sa robe négligeait, elle s’est relevée et, une dernière fois, elle s’est souvenue de sa maison, son foyer, sa rue, pour partir à tout jamais vers de nouveaux jours, de nouveaux chemins et de nouveaux soleils. Et est partie vers la forêt, loin des villes et de la pauvreté, loin de l’ignorance et de la violence. Elle à vécu seul, solitairement dans la forêt pendant à peu près 5 lunes avant de trouver enfin quelqu’un qui lui a adressé la parole… C’était un chat, rien qu’à en voir ses muscles elle devinait qu’il était un chat sauvage. Elle sourit enfin… Le lendemain de sa rencontre, elle revit le félin qui cette fois si lui demanda de faire partit de son clan. Celui du Tonnerre. Malgré sa patte elle se débrouillait bien pour chasser, du coup, elle fut acceptée dans le clan et c’est depuis ce jour la qu’elle ne se voit plus trop comme invisible au yeux de tous le monde…


Affinités: Légende oubliée sera prochainement au fil des rps la compagne d'Ouragant du soir du clan du tonnerre.
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Glace Eternel
Clan de la rivière

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 12
Autres comptes:: Ouragant du Soir
clan: rivière
Rang:: guerrisseuse

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Légende oubliée [0/1 pris] URGENT Répondre en citant

pourquoi c'est urgent Cristou??
_________________


Revenir en haut
Etoile de cristal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 249
Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Légende oubliée [0/1 pris] URGENT Répondre en citant

Car c'est un personnage que j'ai laisser mais en attendant que je la reprenne, je continue ses rps, c'est urgent de la reprendre pour continuer son histoire.
_________________




Revenir en haut
Glace Eternel
Clan de la rivière

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 12
Autres comptes:: Ouragant du Soir
clan: rivière
Rang:: guerrisseuse

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Légende oubliée [0/1 pris] URGENT Répondre en citant

ha oukki Wink
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Légende oubliée [0/1 pris] URGENT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Près créé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com