la guerre des clans Index du Forum
 
 
 
la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pelage Marbré

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> présentation -> Présentations du clan du vent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelage Marbré
Clan du vent

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 4
Autres comptes:: Etoile de cristal
clan: Vent
Rang:: Guerrier

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Pelage Marbré Répondre en citant

Pelage marbré



Sexe:masculinAge:17 lunes
Clan:Vent

Rang: guerrier

Physique: Pelage marbré, un chat splendide et soigneux. Son pelage, marron, a la couleur du chocolat, d'un marron assez foncé, il se strie à quelques endroits de bandes, plus claires. Ses poils sont assez courts et toujours bien positionné. Il n'est pas très grand mais l n'est pas non plus petit. Ses muscles puissant, se démarquent assez ce qui fait de lui un chat plus fort qu'il n'est agile. Ses oreilles, d'un blanc tirant sur le gris rappelle le pelage de sa sœur. Son museau fin est ornée de petites moustaches noires assez longues. Son visage est surmonté de magnifiques yeux Bleu-vert,, profonds et limpides. En plongeant dedans , on peut apercevoir sa tristesse d'avoir perdu sa mère, ce qui lui donne à son allure, un brin de mélancolie. Mais en plongeant plus loin on peut apercevoir de la gentillesse et de l'intelligence. Peut être ai-je oublié de préciser que sa queue est en panache, ce qui contraste avec le reste de personne pourtant bien soigné.

Caractère: Pelage marbré n'est pas un solitaire, il aime la compagnie de sa sœur qui compte pour lui énormément et cela depuis son enfance. Sympathique, il est de nature à se faire facilement des amis mais il sévit en lui des vagues de tristesse qui surviennent de temps à autre. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est assez disons émotif, il lui arrive de penser à sa mère disparut quelques lunes plus tôt. Cela lui a pourtant forgé son caractère, mais il reste peu enclin à se battre, il n'est pas comme dirait certain une mauviette, il est tout simplement né pacifiste, tout comme sa sœur et cherche à le rester. Il est toutefois, légèrement taquin, ce qui en énerve certain, en effet imaginait vous partir à la chasse avec lui, soudain, il s'esquive, vous le chercher du regard, ne le trouvant pas vous vous inquiéter, et le voilà qu'il surgit derrière vous vous fichant une sacré frousse, puis vous l'entendez se moquer de vous avec une phrase du genre: "Alors on a peur de rester toute seule?" enfin bref humour franchement pas drôle. Mais bon si l'on arrive à le supporter cela reste un bon ami. Sa loyauté remplace quelques peu ce défaut parfois énervant C'est aussi un chat très soigneux avec son pelage, même si il n'est pas "maniaque", il aime que sn pelage soit propre.


Histoire: Il est né dans la pouponnière du clan du vent, moins énervé que sa sœur, il restait quand même un sacré numéro. Leur mère les fit sortir pour la première fois vers leur 4 lunes, lors du début de la saison des feuilles nouvelles.

Flash back: Émerveillé, Patte marbré regarda autour de lui, le soleil, ce grand astre brillant, se tenait dans le ciel, quelques nuages, c'étaient invités à son côté. Le vent balayait le camp d'une légère bise qui rappelait que l'hiver ne se tenait pas loin derrière eux. Le jeune chaton regarda à sa doite, il vit une sorte de tunnel, dans lequel s'engouffrait en ce moment 3 chats dans cela Patte marbré reconnut son père qui était venu leur rendre visite plusieurs fois, à lui et à sa soeur. En parlant de sa soeur ou était-elle passée? Le jeune chat regarda vers sa mère croyant que sa soeur était restée auprès d'elle, ne la voyant pas, il observa plus loin, elle se tenait près de chats qui semblaient âgé. *Les anciens* se dit-il.

Passé cet évènement, il se mit à avoir une adoration pour le vent, pourquoi?? Personne ne le sait. Toujours est-il que sa vie bascula lors de la disparitonde sa mère il avait alors 5 lunes:

Patte marbré se demanda quand aller rentrer sa mère, il regarda sa soeur:
-Sais-tu quand maman est censée rentrer?
P.C: Non à l'origine, elle avait dit qu'elle allait en patrouille et qu'elle devait rentrer vers le milieu de l'après-midi.
Les 2 chatons regardèrent le ciel, le soleil était déjà bien avancé dans sa course, ils se regardèrent en soupirant, ils détestaient devoir se séparer de leur mère, car, du au manque de guerrier, elle avait du reprendre des activités de guerrier et laisser ses petits aux soins d'une autre reine.
Les heures avancèrent, les petits commencèrent à s'inquiéter, comme tous les chats du camp, soudain un chat rentre, il saignait de partout, le coeur des chatons fit un bond dans leur poitrine, ils redoutaient le pire. Un 2 chats entra toujours dans un état médiocre puis un apprenti, ils s'approchèrent du chef, celui-ci eu l'air éploré. 1 des chats qui était le moins amoché partit accompagné par un autre guerrier. Les 2 chats s'approchèrent des blessés, voulant savoir pourquoi leur mère n'était pas rentrée, Nuage de lune, l'apprentie blessée eu une lueur de tristesse en les voyant, Patte marbré s'approcha.
-Que c'est il passé?
N.L: je suis désolé, souffla-t-elle
Patte marbré cru que l'apprentie voulait dire qu'elle ne pouvait rien dire, il s'éloigna donc.
Soudain un cri déchirant perça le silence du camp, Marche de lierre, la soeur de sa mère se tenait devant un chat blessé et venait d'apprendre quelque chose.
Il comprit lorsque Les 2 chats revinrent, le valide trainant un poids que Patte marbré identifia immédiatement, une forme portant un pelage blanc argenté, le pelage de sa soeur mais aussi celui de sa....... sa mère, quelque chose bloqua sa gorge à ce moment précis, quelque chose se brisa en lui, sa non-émotivité.

Après cet incident, Patte marbré devint Nuage marbré, il perdit son père vers ses 8 lunes, mais s'en fichait royalement, le guerrier ne les aimait pas de toute façon, il vécu le reste de sa vie paisiblement enfin pour l'instant...

Affinité:: Fleur de cerisier, sa soeur.




Vous
prénom: Laura

âge: 12 et demi

Le forum

code(ils sont dans le réglement)[ok by moi XD]

Comment trouver vous le forum? Bien

Quelque chose pour l'améliorer? Plus de membres

Comment l'avez vous trouver?[*/code] C'est moi qui l'ai créé et c'est un double compte^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Etoile de lune
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 146
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Autres comptes:: Fleur de cendres/ Neige d'automne
clan: Vent
Rang:: Chef
Mentor/apprenti(e): ///
Âge:: 20 lunes (le 14 mars

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Pelage Marbré Répondre en citant

Pas besoin de tedire que tu es validé^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Pelage Marbré

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> présentation -> Présentations du clan du vent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com