la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coeur des Sables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> présentation -> Présentations du clan du vent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur des Sables
Clan du vent

clan: Vent
Rang:: Lieutenante

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Coeur des Sables Répondre en citant

Nom: Coeur des Sables

Clan: vent

Grade:lieutenante

Apparence physique:Elle est rousse avec des rayures rousses mais plus foncées. Elle est un peu courte sur patte et elle a une longue queue. Elle a une unique patte blanche et des yeux d'un verts perçants qui lancent souvent des éclairs.

Caractère: Coeur des Sables est douce. Elle rembarre souvent les gens mais elle a bon coeur. Lorsque l'on donne des ordres ou qu'on lui reproche quelque chose, elle a tendance à se braquer.
Après elle est courageuse et prête pour l'aventure! Elle aime rendre service et c'est une amie fidèle. Qu'importe le rang de la personne, elle lui parleras soit comme un ami, soit comme à quelqu'un qu'elle voit tous les jours, soit comme un ennemi.
Elle court très vite et saute très haut, elle est très déterminée et
elle a beaucoup d'espoir. Elle est sympathique, généreuse et douce. Et elle n'aime pas que l'on la traite comme une étrangère.

Histoire: 
Coeur des Sables est la fille de Poil d’Écureuil. Mais elle était mal à l'aise dans le Clan du Tonnerre. Elle en parla à sa mère et elle accepta. Puis Poil d’Écureuil demanda à son père, Etoile de Feu, si sa fille pouvait changer de Clan. Il accepta et il demanda à Etoile Solitaire s'il pouvait l'accepter au sein du Clan du Vent. Celui ci lui accorda cette faveur. Coeur des Sables du abandonner ses 2 frères: Patte de Nuit et Patte d'Argent. Elle devint apprenti puis guerrière et à la mort d'Etoile Solitaire, Vent de Lune le remplaça et Coeur des Sables fut nommée lieutenant.

Code: [ok by Cristalline]

Comment trouvez-vous le forum? Super. Mais c'est quoi l'histoire?? Une prophétie?Une guerre? Un nouveau clan?

Quelque chose pour l'améliorer? Si y en a pas, il faudrait un évènement: style prophétie, guerre, un nouveau clan.

Comment l'avez vous trouvé? j'ai fait du partenariat sous le nom de Taches de Brumes!! Et comme j'aime bien le fow je me suis inscrite

Prénom: Mily

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de lune
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Autres comptes:: Fleur de cendres/ Neige d'automne
clan: Vent
Rang:: Chef
Mentor/apprenti(e): ///

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Coeur des Sables Répondre en citant

Bienvenue ma chère lieutenante & je suis d'accord avec toi pour faire un évènement, peut-être pas une prophétie ou une guerre mais un incencie, un message envoyé par le clan des Etoiles qui est mal compris

Visiter le site web du posteur
Etoile de cristal
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: Coeur des Sables Répondre en citant

Bienvenue et validée, oui, c'est une bonne idée, j'en discuterais avec les autres admins mais si vous avez une idée d'histoire, de prophétie, vous pouvez la posté dans la boite à idées Wink . Sinon en attendant, pour l'instant il y a une guerre tonnerre-rivière pour les rochers du soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Coeur des Sables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> présentation -> Présentations du clan du vent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange