la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche un p'tit compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Près créé -> Demandes famille(s)/compagnon/compagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur des Sables
Clan du vent

clan: Vent
Rang:: Lieutenante

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Cherche un p'tit compagnon Répondre en citant

Je suis Coeur des Sables, lieutenant du Vent et je cherche un compagnon, n'importe quel Clan!
Et j'aimerais aussi avoir des petits.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuage de Cèpe
Modérateur

Féminin 虎 Tigre Gémeaux (21mai-20juin)
Autres comptes:: Patte Sombre
clan: Rivière
Rang:: Apprenti
Mentor/apprenti(e): Étoile de Cristal

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Cherche un p'tit compagnon Répondre en citant

J'aurais bien aimé mais je suis apprenti ( a moins que ... ) si tu ne veux pas , je suis partant pour être ton ami ^^ 

Patte Sombre
Clan de l'ombre

clan: Clan de l'ombre
Rang:: Lieutenant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Cherche un p'tit compagnon Répondre en citant

Patte sombre = Nuage de Cèpe .

Avec ce compte là ça serait mieux ( et ont pourrai avoir des petits car avec Cèpe on peut pas , il n'a que 6 lunes et c'est 12 minimum ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Cherche un p'tit compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> Près créé -> Demandes famille(s)/compagnon/compagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange