la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuage de Cèpe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> présentation -> Présentations du clan de la rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Cèpe
Modérateur

Féminin 虎 Tigre Gémeaux (21mai-20juin)
Autres comptes:: Patte Sombre
clan: Rivière
Rang:: Apprenti
Mentor/apprenti(e): Étoile de Cristal

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Nuage de Cèpe ! Répondre en citant

Votre chat

Nom: Nuage de Cèpe

clan: clan de la rivière

grade: apprenti

apparence physique(minimum 1 ligne):
 C'est un chat avec une robe  magnifique faite de poils soyeux, mi-long à long sur la collerette et le corps, ainsi que sur les côtés et sur la queue, mais ses poils sont courts sur sa face et les pattes ; il n'a pas de sous poils. Son pelage est  de couleur crème qui rappelle le dessous du cèpe ( la mousse en dessous qui est jaune , crème ou parfois vert d'âtre ).Il a des yeux magnifique qui laissent une teinte d'éclat mais au fond ils sont d'un bleu parfait . Ses pattes sont moyennes . C'est un chat avec de petits pieds ronds et des touffes de poils entre les doigts.Il est de taille moyenne et sa tête est large et ronde avec un crâne assez arrondi et un front bombé.

caractère(minimum 1 ligne):
Il est gentil même si son pelage dit le contraire . Venant d'être nommer apprenti il ne connait pas grand chose de la chasse mais quand il était chaton , il espionnait les guerriers qui chassait dans la forêt . Nuage de Cèpe est réservé et il ne parle pas beaucoup , et très peu a son mentor . Il n'est pas très contrariant et il ne dira pas souvent non . Mais il a surtout le caractère d'un champipi ( et oui c'est une folle qui débarque XD )

Histoire(minimum 3 lignes):
A la lisière d'une forêt sombre , près d'un grillage qui empestait le bipède qui s'occupait de lui , Cèpe attendais ,recroquevillé sur lui même . Il en avait mare de manger du pâté qui sentait la crotte de souris ou encore de ne jamais pouvoir sortir . Alors il s'était échapper . Ce n'était qu'un petit chaton et il avait de tous les bruit qu'il entendais en face de lui . Puis un plus fort craquement retentis et un chat puissant surgis de l'ombre du bois .

-Comment t'appelle tu ?

-Je...je me nomme Cèpe ...

Le grand chat semblait hésiter mais dit enfin :

-Suis moi , Cèpe .

Il le suivit en faisant les plus grand pas possible ,et au bout de plusieurs minute et débouchèrent dans en immense clairière entouré d'une rivière . Le chat qu'il avait rencontré sauta sur un immense rocher .

-Que tous ce qui son en âge de chasser s'approche pour une assemblé du clan . Aujourd'hui j'ai trouvé un chaton qui a l'âge d'être un apprenti . Je sais que vous ne serais pas tous d'accord mais ce petit est un ancien chat domestique .Je dois vous avouez que moi même je suis sceptique a cette idée mais je n'ai pas le droit d'abandonner un chaton dans la foret . Les chat commencèrent a s'agiter . Je vous demande de l'accepter comme il est .Cèpe , tu est ici dans le clan de la rivière et tu est maintenant un apprenti de se clan et apprendre le code du guerrier. Tu de nommeras a présent Nuage de Cèpe et ton mentor seras ....
La mousse est humide , il vient de pleuvoir . Vivement la saison des feuilles vertes.

famille(facultatif)

Vous
 prénom: Valentine

Le forum

codes(ils sont dans le règlement)Cristalline, la mangeuse de codes...

Comment trouver vous le forum?bien vivement le nouveau design

Quelque chose pour l'améliorer? ...

Comment l'avez vous trouver? bien je débute ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile de cristal
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
Rang:: Chef

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Nuage de Cèpe ! Répondre en citant

Présentation validée, tu peut commencer la partie rpg, bienvenu Smile

Etoile de lune
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Autres comptes:: Fleur de cendres/ Neige d'automne
clan: Vent
Rang:: Chef
Mentor/apprenti(e): ///

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Nuage de Cèpe ! Répondre en citant

Bienvenue. *Mais oh, je crois que le design est nouveau, s'enfuit pour ne pas se faire taper si elle a tort*

Visiter le site web du posteur
Etoile Magnétique
Administrateur

Localisation: Avenue du Pot De Nutella Avec La Cuillère Dedans dans la ville de Tartine
Féminin 鼠 Rat Scorpion (23oct-21nov)
Autres comptes:: Mélodie du Cobra
clan: Tonnerre'
Rang:: Chef'eu'
Mentor/apprenti(e): Nuage Pourpre Jolii'

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Nuage de Cèpe ! Répondre en citant

Bienvnue' par minou ^^
Et pour le disign il vient d'être fait x) Sinon je te rmercie de t'être inscrite (:

Etoile de Lune : Non t'inquiete tu as pas tort mais c'est que photofiltre bugait et que photoshop n'était pas encore arrivé alors je ne pouvait pas le faire et j'étais pas la c'est derniers temps :/ Je suis désolée.

Cristalline : Je suis désolée d'avoir étais inactive pour le moment mais je n'étais pas la et j'avais oubliée de mettre mon absence...

Et j'éspère ne pas avoir pourrie ta présentation avec toute ces excuses et ces remarques... Rolling Eyes

Nuage de Cèpe
Modérateur

Féminin 虎 Tigre Gémeaux (21mai-20juin)
Autres comptes:: Patte Sombre
Rang:: Apprenti
Mentor/apprenti(e): Étoile de Cristal

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Nuage de Cèpe ! Répondre en citant

Merci , je m'éclate déjà XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Nuage de Cèpe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> présentation -> Présentations du clan de la rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange