la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

déménagement[ANNONCE GLOBALE, URGENT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de cristal
Administrateur

Féminin 虎 Tigre Vierge (24aoû-22sep)
clan: Rivière
Rang:: Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: déménagement[ANNONCE GLOBALE, URGENT] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous annonces que le forum déménage, change d'adresse. Pourquoi? A cause des problèmes de xooit.fr tel le thème difficile à installer, le chat... et je passe. Je vous donne l'adresse mais n'oubliez pas de recréer votre ou vos comptes si vous en avez plusieurs. Vous devrez reposter votre présentation si votre personnage n'est pas un près créé. Mais pour les près créés, ce n'est pas la peine. Encore une chose, tout les rps et autres qui se sont passés sur ce forum sont sauvegardés! Par exemple, dans le nouveau forum, il y aura toujours la guerre rivière-tonnerre!

Enfin, voila l'adresse, le thème n'est pas encore installé, il sera disponnible en fin de semaine. Wink

http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.fr/

Bon jeu et à bientôt sur la nouvelle version du forum!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> la guerre des clans -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange